Dans cette rubrique Calendrier de collecte des déchets L’établissement public territorial « Paris Terres d’Envol » assure, en lieu et place du SEAPFA, la gestion des déchets ménagers et assimilés dans toute la ville du Blanc-Mesnil. La déchèterie La déchèterie du Blanc-Mesnil est accessible gratuitement aux particuliers et sous certaines conditions aux professionnels. Trier ses déchets Comment jeter vos emballages ? Où déposer vos appareils électriques ou déchets de jardin ? Découvrez le mode d’emploi du tri. Sortir ses encombrants Paris Terres d’Envol met à votre disposition ses services pour toute demande liée à la collecte des déchets. Bornes Le Relais Créé par Emmaüs, Le Relais est aujourd’hui la première filière de valorisation du textile en France et emploie plus de 3 000 personnes dont la majeure partie est en insertion. You must have JavaScript enabled to use this form. Cette page vous a-t-elle été utile ? Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux. Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui Non Merci de nous indiquer ici pour quelle raison Votre email (si vous souhaitez une réponse) Envoyer votre avis Laisser ce champ vide
Calendrier de collecte des déchets L’établissement public territorial « Paris Terres d’Envol » assure, en lieu et place du SEAPFA, la gestion des déchets ménagers et assimilés dans toute la ville du Blanc-Mesnil.
La déchèterie La déchèterie du Blanc-Mesnil est accessible gratuitement aux particuliers et sous certaines conditions aux professionnels.
Trier ses déchets Comment jeter vos emballages ? Où déposer vos appareils électriques ou déchets de jardin ? Découvrez le mode d’emploi du tri.
Sortir ses encombrants Paris Terres d’Envol met à votre disposition ses services pour toute demande liée à la collecte des déchets.
Bornes Le Relais Créé par Emmaüs, Le Relais est aujourd’hui la première filière de valorisation du textile en France et emploie plus de 3 000 personnes dont la majeure partie est en insertion.