Beach Mesnil

Pendant l’été, le Parc urbain se métamorphose en une vaste station balnéaire pour petits et grands.

Au coeur du plus grand parc municipal de Seine-Saint-Denis, la plage s’invite tous les étés au Blanc-Mesnil, grâce à Beach Mesnil.

Inauguré en 2014 par Thierry Meignen, ce grand rassemblement accueille plus de 2 500 personnes par jour, en juillet et en août.

Dans un décor de carte postale et les pieds dans l’eau, les Blancs-Mesnilois profitent d’une parenthèse estivale et conviviale. Ils disposent d’une véritable plage de 600 tonnes de sable chaud agrémentée de palmiers, de transats et d’un vaste bassin où se rafraîchir.

Un programme riche en activités culturelles et sportives permet de se distraire à tous âges. Des lieux sont aménagés pour l’accueil des bébés et les enfants bénéficient eux aussi d’un espace à leur disposition, avec des maisonnettes, des mini-toboggans et des jouets de plage.

Les seniors peuvent se prélasser en toute quiétude dans un carré qui leur est réservé.

Tous les ans, le bien-être est à l’honneur avec des séances d’aquagym, d’aqua-famille, de beach-soccer et autres ateliers sports et culture.

Ces réjouissances s’accompagnent de concerts et de bals populaires . Beach Mesnil, c’est à chaque été, un lieu d’évasion et de rencontres pour toutes les générations.

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Cette page vous a-t-elle été utile ?