Demande d'acte de naissance / mariage / décès

Vous pouvez effectuer votre demande d’acte de naissance, mariage ou décès par un formulaire en ligne.

Formulaire de demande d’acte en ligne

En raison de l'incident technique en cours qui affecte les applications informatiques, les modalités de traitement des demandes d'acte d'état civil sont modifiées.

Vous pouvez effectuer votre demande d'acte :

  • À l'accueil de la mairie : pas de délivrance immédiate de l'acte. Une fois la demande traitée, votre acte vous sera envoyé par voie postale (ou mis à votre disposition à l'accueil de la mairie, au choix)
  • Par le biais du téléformulaire, qui doit être complété et accompagné impérativement d'une copie de votre pièce d'identité

Votre acte vous sera envoyé par voie postale

Attention : En raison du contexte, les délais de traitement sont fortement rallongés et seules les copies intégrales sont envoyées.

 

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?