Plus de 3000 jeunes Blanc-Mesnilois présents

Le parc du Curé-Albéric, dans le sud de la ville, a accueilli la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques. Un événement incontournable pour les familles blanc-mesniloises.

« Regarde, je viens d’en trouver deux. Dépêchons-nous d’en récupérer d’autres. » Julien, écolier du Blanc-Mesnil, excelle quand il s’agit de motiver ses camarades de classe pendant la chasse aux œufs de Pâques.

Ce lundi 10 avril, ils étaient plus de 3 000 à venir, avec leurs parents, au parc du Curé-Albéric dans le sud de la ville. Christine Cerrigone, première adjointe au maire et conseillère régionale ainsi que Sylvie Violet, chargée de la Petite Enfance et de l’Enfance, se sont en effet coordonnées pour offrir aux familles blanc-mesniloises une journée féérique.

« Grâce au soutien du centre technique municipal, cet événement est un immense succès », signale Christine Cerrigone. « Les décors sont magnifiques. Nous sommes heureux de passer un après-midi formidable », confirment de concert plusieurs enfants.

« Tout le monde joue le jeu, à commencer par les agents de la Ville qui se sont déguisés. Sans oublier la police municipale qui fait en sorte que tout se passe bien », conclut le sénateur Thierry Meignen. Rendez-vous l’année prochaine.


Sébastien Berthoud

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Publié le 12 avril 2023