Seniors

Open de Tallinn (Estonie)

Un grand bravo aux Athlètes Blanc-Mesnilois que se sont une fois de plus distingués en remportant 8 médailles à l'Open de Tallinn en Estonie.

4 médailles d'or

- Priscilla Gneto
- Vincent Limare
- Baptiste Pierre
- Aurel Diesse

1 médaille d'argent

- Cèd Revol

2 médailles de bronze

- Julie Judo
- Gneto Maeny Astride
- Duprat Pierre

L’ES Blanc-Mesnil judo, premier club de France

Championnats de France masculin et féminin de judo par équipes à Trélazé (49).

Chez les femmes, les Blanc-Mesniloises, emmenées par leur coach Alain Schmitt, s’imposent et conservent leur titre.

Dans la catégorie masculine, l’Étoile sportive du Blanc-Mesnil, portée par l’entraîneur Thierry Dibert, monte aussi sur la première marche en devançant les champions en titre de Sucy judo.

Football

La réserve du Blanc-Mesnil a fait match nul (1-1) face à Issy-les-Moulineaux en Régional 3.

BMS Tennis

Grégoire Barrère et Thomas Fabbiano participent actuellement au tournoi de Wimbledon. Après un début très positif en passant les trois tours de qualification, c’est une défaite pour Grégoire Barrère.

Judo

Avec de l’or pour les femmes et de l’argent pour les hommes aux championnats de France, l’ESBM Judo devient le meilleur club français.

Judo

Roy Meyer (+ 100kg) remporte l'Open de judo en s'imposant face à Cédric Olivar (Sainte Geneviève Sport judo), Ourouzmag Magkeyev (Hauts-de-France judo club) et le Russe Nikolay Kovalenko.

Boxe

Lors du challenge du 1er round qui s'est déroulé dans la salle mythique de Pouchet à Paris, nos boxeurs Blanc-Mesnilois Quam Akosile (-81k g) et Baptiste Vanhems (-69kg) ont réalisé une belle performance en atteignant respectivement les quarts et les huitièmes de finale.

Tennis

Quentin Halys a remporté l'Open de Vannes-Ménimur, ce samedi après-midi, en battant Jules Marie en deux manches (6-3, 6-3).