Un Soir à Broadway • Annulé

Musique Américaine
Mercredi 09 décembre 2020 à 20h00
Prenez trois chanteuses-comédiennes aux personnalités bien trempées, un jeune pianiste virtuose, des airs connus et moins connus du grand répertoire de la comédie musicale américaine, secouez le tout, et vous obtiendrez un récital glamour et pétillant à souhait !
En raison de la crise sanitaire, l'événement est annulé. L'équipe du Théâtre va tenter de procéder à des reports. Les spectateurs détenant des places seront informés dans les meilleurs délais.

Il y a une magie dans la comédie musicale américaine. Que l’on ait vu ou pas, sur scène ou au cinéma, Le Magicien d’Oz, Singing in The Rain, West Side Story, New York New York, cette magie a traversé une grande partie du XXe siècle pour arriver jusqu’à nous intacte.

Le florilège choisi, qui marie sans complexe la légèreté à l’exigence vocale et musicale, présente des oeuvres qui s’étalent sur près d’un siècle de comédie musicale en rendant hommage à des compositeurs célèbres tels que Gershwin, Weill, Porter, Bernstein, et aussi à des noms plus méconnus du grand public mais non moins importants comme Berlin, Kander&Ebb, Sondheim…

Distribution

  • Diana Higbee
  • Sarah Lazerges
  • Anandha Seethanen
  • Gaspard Thomas : Piano

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?