L’ES Blanc-Mesnil Judo, meilleur club de France 

Pour la 3e année consécutive, l'ES Blanc-Mesnil Judo occupe la première place au classement des médaillés (7 sur 16 engagés) des championnats de France de 1ère Division à Rouen les 3 et 4 novembre. 

Médaillés d'or

Margaux Pinot (- de 70 kg)

Elle confirme son niveau dans cette nouvelle catégorie, une semaine après sa brillante victoire au Grand Slam d'Abou Dhabi aux Emirats, événement majeur dans le calendrier international. 

Vincent Limare (- de 60 kg)

Il a tenu son rang et revient ainsi dans la course olympique. Il a participé dans la foulée aux championnats du monde militaire.

Médaillés d’argent

Inès Prévot (- de 63 kg)

Elle poursuit sa progression. Arrivée cette saison au club, elle n'a pas de regret à avoir sur la finale face à une adversaire coriace.

Médaillés de bronze

Maxime Aminot (- de 90 kg)

Il réalise une très belle compétition. Concentré et appliqué, il a été très bon dans une catégorie relevée. Une belle confirmation.

Astride Gneto (- 52 kg)

« Elle est sur la boîte ! » , autrement dit sur le podium mais cela reste une petite déception pour Astride, qui a remporté le titre il y a 2 ans, et arrive finaliste l'an passé.

Guillaume Chaîne (- de 73 kg)

Il confirme son statut de leader dans sa catégorie. Il reste dans la course après une belle compétition aux championnats du monde à Baku en septembre.

Baptiste Pierre (- de 81 kg)

3e podium consécutif aux championnats de France. Il réalise une belle journée de compétition.

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?