Grand Paris Express : votre agent de proximité

La Société du Grand Paris déploie des agents de proximité sur le terrain pour vous tenir informés des travaux et répondre à vos questions.

Au Blanc-Mesnil, Laurence Daupin, votre unique interlocutrice pour les lignes 16 et 17 est d’ores et déjà présente sur site.

Ses missions

  • Aller à la rencontre des riverains, usagers, commerçants et acteurs des chantiers pour les informer de l’avancée des travaux
  • Apporter des réponses aux questions posées et orienter vers le bon interlocuteur selon le type de question
  • Assurer des permanences sur site et par téléphone
  • Veiller au respect des règles de bonne tenue des chantiers (propreté, respect des horaires de chantier, communication sur site…)
  • Participer aux réunions publiques, aux visites et réunions de chantier
  • Assurer la remontée d’information vers la Société du Grand Paris

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?