Fête de l'enfance

Le samedi 16 novembre de 14h à 18h, la Ville célébrera la Fête de l’enfance. Une occasion extraordinaire, pour les familles blanc-mesniloises, de se plonger dans un univers magique où les attendent de nombreuses surprises...

S'il est un évènement à ne pas rater, c’est bien l’édition 2019 de la l’enfance.

Fête de Que diriez-vous, le temps d’un après-midi, de découvrir ou de redécouvrir le monde fantastique de Harry Potter et de ses amis?

Entre le bureau de Dumbledore, la chambre des horloges ou encore la salle à manger de Poudlard, vous aurez l’occasion de participer à des animations aussi ludiques qu’hallucinantes. Sans parler des personnages que vous serez peut-être amenés à croiser dans votre quête de sensations fortes.

L’accumulation de « vifs d’or » au fil des ateliers vous donnera accès à des spectacles uniques, à des expériences extraordinaires et à des gourmandises que vous ne trouverez que dans le monde de Harry Potter.

Laissez-vous tenter ! Passez l’après-midi du samedi 16 novembre, de 14h à 18h , à l’école Guy-Môquet, porte d’entrée éphémère vers le monde sensationnel de Poudlard où vous vivrez une aventure inoubliable

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Publié le 07 novembre 2019