Deux fines fleurs du hip-hop

Le Deux Pièces Cuisine, en partenariat avec le Centre éducatif et culturel du Bourget, propose une soirée de haute volée, samedi 30 mars, avec 2 maîtresses du hip-hop : Billie Brelok et La Dame blanche.

Le point entre ces 2 rappeuses est leur flow percutant et leur style incisif qu’elles cultivent en français et en espagnol.

L’une, Billie Brelok, d’origine péruvienne a grandi à Nanterre dans les Hauts-de-Seine. C’est là qu’elle a mis au point son rap inclassable, authentique et inimitable, qu’elle interprétera sur scène, accompagnée de trois musiciens.

Originaire de Cuba, Yaite Ramos Rodriguez, alias La Dame Blanche, a étudié la musique classique (en jouant de la flûte traversière) avant de se lancer dans le hip-hop.

Fille du directeur artistique de l’Orquesta Buena Vista Social Club, elle a forgé son propre langage musical à Paris et en tournées internationales.

Le répertoire de cette chanteuse-flûtiste-percussionniste mélange allègrement cumbia, dancehall, moombhaton, reggae, latin jazz et même du flamenco.

Un vrai voyage musical à apprécier au 2 PC.

Tarifs : 7€/14€.

Á 20h30, au Deux Pièces Cuisine.


NDA

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?