Décrocher un job d’été avec le BIJ

Du 6 février au 26 avril 2019
Le Bureau information jeunesse (BIJ), anciennement PIJ, organise des permanences sur rendez-vous pour permettre aux jeunes Blanc-Mesnilois, âgés de 16 à 29 ans, de mettre toutes les chances de leur côté afin de dénicher un travail saisonnier estival.

« Nous aidons ceux qui le souhaitent à repérer les offres, rédiger un CV attrayant et une lettre de motivation convaincante, précise le Bureau information jeunesse de la ville. Nous tenons des permanences d’aide à la recherche d’un job d’été dès le 6 février et jusqu’au 26 avril, de 14 heures à 17 heures, du lundi au vendredi, sur rendez-vous. »

Un atelier coaching-confiance en soi est également prévu pendant les vacances d’hiver, jeudi 28 février, de 9h30 à 13h00 et des ateliers coaching-simulation d’entretien sont proposés en mars et en avril (inscription obligatoire pour tous les ateliers).

Les permanences ont lieu aussi tous les après-midis des vacances scolaires d’hiver et lors de la première semaine des vacances de printemps, sur rendez-vous.

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?