Courses pédestres et marche nordique

À vos agendas et vos entraînements
Vous êtes nombreuses et nombreux à attendre avec impatience ce rendez-vous du club sportif d'athlétisme BMSA. Et il aura bien lieu au Parc urbain, le dimanche 23 septembre prochain, de 9h00 à 12h00.

Pourquoi le 23 septembre ? 

Parce que la première édition de la "Fête du sport", initiée par la Ministre des sports, Laura Flessel, se déroulera le week-end du 21 au 23 septembre, partout en France, et que la Ville souhaite poursuivre son action "Faites du sport" en s'inscrivant dans cet événement national.

Ce seront donc 3 jours de sport, de partage, d'ouverture et de rassemblement au Blanc Mesnil : plateau sportif Montillet, piscine du parc, dojo du Parc et Parc urbain.

Le dimanche 23 septembre, deux distances de courses pédestres seront proposées et organisées sur un parcours en boucle : une première course de 3,5 km dès 9h30 et une seconde de 10, 5 km à 10h15.

"Blanc-Mesnil se bouge"

La ville du Blanc-Mesnil, à travers son programme "Blanc-Mesnil se bouge", sous la responsabilité du centre médico sportif, dispensera également un réveil musculaire suivi d'une marche nordique pour les séniors et les personnes porteuses de handicap ou de pathologies, à 10h00 dans l'enceinte du Parc urbain.

Chacun pourra participer à sa course et faire son sport ! 

Rendez-vous à tous (tes) les Blanc-Mesnilois (es) dimanche 23 septembre dès 9h00.

Pour améliorer continuellement le contenu qui vous est proposé, vos retours nous sont précieux.
Merci de prendre le temps de nous indiquer si cette page vous a été utile et sinon pourquoi. 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Publié le 04 mai 2018